Fréjus 09/10/2011

Le green de Fréjus … Ses belles courbes au milieu du gazon, son pif-paf de bout de ligne droite, sa sortie des stands toujours aussi périlleuse… surtout si le pilote qui arrive essaie de lire le panneau d’affichage…

Une flotte de kart presque neuve et donc homogène.

Comme souvent ici, les RKT signent la pôle et prennent le large. Les SIMPSONS se rapprocheront … mais n’iront pas plus loin. Surprenant FALABRACS en 3 et première arrivée des JUNIORS aux avants postes cette saison… 4ème.
Le podium de Fréjus comptant cinq marches… les T&T INTERNATIONAL en profiteront pour s’y glisser.

En catégorie ESPOIR et dès le départ, c’est TEAM CARBONE et AERO MOTOR qui vont profiter d’une première erreur des BIP BIP. Un tête à queue qui les fera dégringoler en 7ème position… reste plus qu’à remonter…

Avez-vous vu passer le N° 43 ? Si c’est Robin qui roule…vous ne verrez passer qu’un casque derrière les TEC PRO… Sébastien le grand frère à assuré le départ et papa le chrono et le dernier run … une affaire de famille chez les RIZZO de NISSATAK pour l’instant abonnés à la 10ème place.

Chez TEAM THAI… on se pavane tout de blanc vêtu mais çà ne rigole pas non plus en piste…

Quand aux 3M…on a vu un MASSONNAIS rageur et même… râleur… souvent le bras en l’air…
« ATTRAPE MOI SI TU PEUX » finira second d’un podium ou BIP BIP aura su revenir. TEAM CARBONE 1er … et à l’arrière nos demoiselles de KART WOMEN encore en peine avec un chronométrage à leur désavantage… pas de chance cette fois encore !

©2005/2021 - Réalisation / maintenance par Ayreon-Seven Communication - Site version = 4 [(r)E-naissance] 2017
                                   Adresse postale : 197 route de Duranus - 06670 Levens