Les 24H du Luc 2011 - 10 et 11 septembre

Lorsque le kart N° 1 de BGB franchit la ligne d’arrivée sous la ola des spectateurs ce dimanche 11/09 à 12H41, c’est une première victoire qui s’inscrit sur le palmarès de l’association Tourettanne sur une course de 24H00.

 

24H00 et une poignée de seconde d’avance…un tour de circuit…1000 mètres grappillés dans les deux dernières heures d’une course qui comptabilisa prés de 1300 tours…l’équivalent d’un Nice-Bruxelles !!!

 

Le reste du temps, tout BGB l’aura passé sous pression.  Avec des concurrents aguerris à ce genre d’épreuve et qui restèrent en permanence dans leurs roues à 30 sec., 20, 10, parfois devant au jeu des changements de pilote, des ravitaillements, d’un changement de pneus ou autre câble d’accélérateur coincé …

 

Mais BGB avait sorti la grosse armada. Un stand digne d’une équipe PRO, 3 kart engagés…BGB 2 finira 10èm, BGB 3 25èm…et surtout un staff au complet qui, fidèle au poste, allait  encore améliorer les stratégies de course, n’hésitant pas à tous chambouler en cours de route pour offrir à notre nouvelle mascotte, ce que jamais encore le club n’avait obtenu sur cette épreuve…LA VICTOIRE.

 

Cette mascotte, c’est Adrien, 15 ans. Un gamin plein d’énergie que la vie a malheureusement privé de certaines fonctions vitales. Un gamin que BGB s’est engagé à aider cette année au travers de son championnat en tentant de récolter les fonds nécessaires à l’achat de l’appareil qui lui permettra de mieux communiquer avec ses proches.

 

Tout ce petit monde finira sur la première marche du podium…quoi de plus beau ?

 

La saison démarre en fanfare !!!

Ajouter vos commentaires

0
  • Aucun commentaire trouvé

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365