Le billet - Le Luc 28/09/2014

Le LUC première.

Cette année, l'ordre des courses ayant été inversé, ce sont donc les ESPOIRS qui partiront les premiers.

Après un passage obligatoire sur la balance, chacun allait pouvoir redécouvrir ce magnifique tracé des Maures.

Les « attrappe moi » profitent donc de la redistribution des karts pour jouer le haut du tableau et s'imposer. De même VERNEA Racing se permet une première incursion prometteuse dans le trio de tête suivis des Team GT fidèles au poste.

Le cavalier seul de F Bermond qui concentrera avec succès ses efforts sur le chrono ne suffira pas à maintenir les INTREPID sur ce 1er podium.

A noter également la belle 6eme place des Coins Coins. Après une descente de kart terrifiante il y a quinze jours au Luc, Christian tenait à remonter en selle rapidement,

Suivent plus ou moins en phase d'apprentissage, toute une ribambelle de Roockies cherchant vainement l'aspi dans le bout droit ou encore médusé lorsqu'à la sortie du 90 gauche, ils se font déposer par la droite en pleine montée !

Pas de mérite Messieurs les anciens...la prochaine fois, ce sera certainement plus compliqué !

Bienvenues aux Pilou-Pilou, Pif Paf Pouf et autres Joe Bar team.

Coté ELITE, si nous reprenions les mêmes ...pour recommencer !

Et voir les SIMPSONS s'imposer d'entrée, sagement et sans s'affoler, grignotant doucement les places pour porter l'estocade dans le 3em relais. Ce même relais qui verra Kevin BADOR s'emparer du meilleur chrono au profit de son équipe JKG classée seconde.

Suivent les AERO MOTORS puis dans la même seconde, X Team qui vient de coiffer T&T encore menacé par les RKT.

Les inconditionnels de la section Elite se partagent les points restants alors que nos Fou du volant re promus cette année se cherchent encore un peu en queue de peloton.

Il est cependant à souligner au niveau des chronos que 10 de nos pilotes pointaient sous la barre de la minute et que 39 sur 45 alignés se partagèrent la même seconde...fait assez unique !

Une saison qui s'annonce donc plus que disputée. Que personne ne se laisse intimider par cette première victoire Simpsonnienne !

Phil CABOT


©2005/2019 - Réalisation / maintenance par Ayreon-Seven Communication - Site version = 4 [(r)E-naissance] 2017
                                   Adresse postale : 197 route de Duranus - 06670 Levens

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok Refuse