Le Billet - Grimaud le 17 mai 2015

Dimanche matin à Grimaud.

A l’heure où les espoirs s’élancent enfin pour une session d’essai, le thermomètre affiche déjà une température plus que douce et chacun cherche déjà un peu d’ombre…

Pas de doute, nous sommes bien passés à l’heure d’été.

L’heure à laquelle chaque année, ici à Grimaud, BGB décide de tourner dans le sens inverse des aiguilles de la montre.

Mais le timing reste le même : 3 fois 5 mn d’essais pour se positionner au mieux sur la grille suivi de 3 relais de 17 minutes et 30 secondes au moins et 22 minutes et 30 secondes tout au plus.

Au-delà, en deçà, c’est la pénalité.

Pour beaucoup, il est également l’heure de faire les comptes car à 2 manches de la fin de saison, certains ont encore une position à défendre, un challenge à aller chercher pour l’équipe, pour leur classement pilote…pour le fun !

C’est donc une des dernières occasions d’y parvenir avant de clôturer cette saison 2014-2015.

En espoirs, c’est juste le titre qui est encore en jeu et NISSATACK profite de l’occasion pour se hisser en tête devant Team GAFF et INTREPID. Mais les jeux ne sont pas faits.

Plus tard chez les Elites mais avec quelques degrés de plus, ce sont les AERO MOTORS qui assurent quasiment le coup avec désormais 11 points d’avance sur les SIMPSONS. Là ce sera plus dur d’aller les chercher.

La dernière au Luc et sous un format « tombée du jour » lui aussi unique dans le championnat nous apportera donc ces réponses et sacrera les vainqueurs définitifs.

Pour l’heure, le mercato est ouvert et la valse des pilotes et des écuries peut battre son plein.

Phil CABOT

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365