Le Billet - Le Castellet le 13/04/2014

Une fois l'an, BGB se paie un petit luxe : L' o combien mythique circuit du Castellet !

Nous rentrons désormais ici dans une forteresse bien surveillée...le HTTT (Hight Tech Test Track).

Et la piste de karting qui nous y attend est toute à l'image du circuit automobile avec ses courbes contourées de bandes bleu et ses abords impeccables.

Ici les virages ne portent pas encore de nom, ni même les lignes droites mais le tour de piste pourrait aussi bien démarrer par la ligne droite de Signes puis l'épingle de la Sainte Beaume pour se terminer par les S du Beausset et la cote de Bandol...

Coté accueil, la grande famille BGB essaie de trouver ses marques qu'elle a depuis des années sur d'autres circuits Varois.

L'endroit est agréable, le personnel souriant, mais le café est ici ...plus « froid » qu'ailleurs !

Bref...tous à vos IPhone...les chronos sont en live !

RICARD 58.636

BADOR 58.690

PERRIN 58.838

MISSIER 58.900

BROSSIER 58.906

RIZZO R 58.913

NICOLAS 59.176

RABILLER 59.178

CABOT 59.224

COLLAERT 59.276

VANDENITTE 59.294

NISSENNE 59.310

Pour y arriver, il fallait déjà sortir du S du Beausset sans perdre le moindre gramme d'inertie qui vous propulse dans la ligne droite de Signes après avoir grimpé la « cote » de Bandol...
L'épingle de la Ste Beaume devait elle, être abordée dans un style quelquefois peu orthodoxe mais qui pouvait payer. Le reste de ce circuit est de toute façon un plaisir de pilotage.

Un plaisir que retrouvèrent aussi la catégorie ESPOIR qui se fit joliment remarquer par une course...sans heurts...ce que ne manqua pas de souligner et même féliciter notre Président.

Au classement de cette catégorie... Nouvelle victoire de la SCUDERIA Varoise. Mais juste derrière les TEAM NUGUET et ATTRAPPE MOI semblaient ravis de figurer sur ce podium.

Phil CABOT

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365