Le Billet - Le Castellet le 07 avril 2013

CASTELLET première pour BGB qui repousse encore ses limites territoriales en emmenant ses troupes jusque sur ce superbe plateau, juste en contrebas de la sainte Baume.

D'aucun ne le regrettera puisque le cadre et le circuit sont vraiment exceptionnels.

C'est de plus, l'arrivée pour de bon du printemps après cet hiver interminable et toutes ces courses sous la pluie !

Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on découvre un nouveau circuit, et cela va commencer à devenir compliqué d'en dégoter un chaque année.

Nos explorateurs y travaillent toujours...

C'est donc entre courbe de Signes, épingle du Beausset et ligne droite du mistral que les chronos vont donc pouvoir descendre aujourd'hui.

C'est ce que s'emploieront à faire les AERO MOTORS en pole devant X TEAM et SIMPSONS.

Ces derniers, comme toujours en embuscade finissent par gravir ce premier trophée ici au PAUL RICARD.

Son meilleur pilote du jour Christophe RICARD le bien nommé allant chercher quant à lui le meilleur chrono en 59.057. Un plateau plus qu'homogène désormais dans cette catégorie Elite avec 28 pilotes (sur 41) dans la même seconde !

La bonne surprise chez les espoirs...Petit RIZZO qui vient taxer papa et s'offre même le meilleur chrono du jour toute catégorie confondues (sans les lestes mais de belle manière pour notre benjamin seul en 58...) devant tous ces juniors, séniors et autres Demoiselles. Des PUSSY karts qui font leur seconde belle course de la saison et s'offrent même sur tapis vert le podium au détriment de Team Carbone représenté par des pilotes, certes de talent, mais là uniquement pour faire « rouler » le kart.

C'est donc NISSATACK qui avec ses 10 points d'avance au championnat devrait pouvoir gérer sa fin de saison et de toute façon assuré de monter en Elite .

Bravo Robin !

Phil CABOT

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365