Grimaud - 20/11/2011

Grimaud dans le sens des aiguilles, c’est toujours beaucoup de plaisir au volant…et quelques bleus en plus qu’on découvre un peu plus tard…

Ça c’est du circuit rythmé…court mais rythmé…


D’ailleurs, les SIMPSONS semblaient une fois de plus dans le bon tempo et s’envolèrent au bout du compte avec prés de 39 secondes d’avances vers une nouvelle victoire.

Derrière…2, 3 et 4ème finiront roues dans roues et dans la même seconde.

Les X TEAM de DEBONO Roi de Grimaud lors de ses organisations toujours très féminisées dont il a le secret, puis NSR et  VILLEFRANCHE Kart. L’écurie du célèbre MANGIAPAN montrait ici qu’elle ne comptait pas prendre que des bouillons…



Mon dieu que le départ fut agité dans le milieu du paquet…durant deux tours…chacun ne voulant rien céder ni devant…ni derrière…il est certains que l’approche de chaque virage s’annonçait délicat à 2, 3 …ou 4 de fronts …jusqu’au jolie coup de poussette venue de l’arrière !!!  Cela aura au moins eu le mérite d’éclaircir les positions…


T&T par un tour de magie dans les stands parviendra à récupérer 2 places que notre bon TITI devra défendre bec et ongle….Rrrrrrrrr….personne ne passera…parfait !…
 

Le départ façon « 24 H du Mans », c’est plus fun…surtout chez Team THAI…n’est ce pas Mlle Valérie …§§…

Vitesse et précipitation ne font pas toujours bon ménage…en se prenant « les pieds dans l’tapis » elle laisse un peu filer la meute et devra se battre pour revenir. Une situation semble t il bien récupérée avec une 9ème place au bout…pas de quoi rougir.


Chez WOMEN Kart, c’est Noémie qui rougie…en nous faisant péter une splendide nouvelle tenue toute ROUGE…vous la reconnaitrez maintenant !!! 11ème place pour les WOMENS, composées d’un MEN.


Bonne humeur et convivialité furent bien présent slalomant au travers de quelques petits incidents de courses que notre FLIC, Florent GAY sut gérer au sein de sa commission de sécurité pas toujours à la fête.


Podium final de cette 3èm course ESPOIR : ATTRAPPE MOI, BIP BIP, AERO. Ces 3 là également en tête du championnat semblent partis pour se battre dans un mouchoir de poche toute la saison.


Déjà la dernière course de l’année…mais pas de la saison !...le 4 décembre à Brignoles…n’oubliez pas votre bonnet rouge !

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365