Hyères - 20 mars 2011

2ème RDV cette saison sur cette belle piste d’Hyères.

La dernière fois, il avait plu comme vache qui p. …, aujourd’hui… c’est le printemps !

La formule du jour sera une course à 30 mais laissant quand même s’échapper avec un petit demi tour d’avance la catégorie dite ELITE. Nombre d’entres eux ne vont pourtant pas tarder à se faire talonner par les meilleurs de la catégorie dite « ESPOIR » !!! Et oui, c’est la farce du jour…on aime bien brouiller les cartes chez BGB…deux courses en une…et quelques chicanes mobiles sur la piste en plus.

La large piste du plus au sud des circuits Varois permet cependant à de nombreux endroits d’effectuer les dépassements nécessaires. Les petites zones bleus, elles, ont été activées…ces zones en principe hors trajectoire…mais pas pour tout le monde et sur lesquelles il vaut mieux éviter de poser les roues…car la sanction est immédiate.

Les quelques secondes de ratatouillages qui suivent vous servent en principe de leçon…vous n’y revenez plus !

En course, les TOMAHACK  domptent une fois de plus les SIMPSONS, suivis des X TEAM, CARROSSERIE GINESTIERE et BSO. En ESPOIRS…1ere victoire des FSL qui, avec MOULO TEAM, reprennent de gros points aux JUNIORS. Ceux-ci  connaissent ici encore quelques déboires avec leur kart et doivent en repasser par les stands.

Ce ne seront pas les seuls aujourd’hui… la case « P » comme Panne ayant été empruntée par nombre d’écuries… au point de se poser quelques questions sur la fraicheur du parc Hyérois ce matin.

Prochaine course sur « nos terres »…au Luc et sous une formule pas piquée des vers…

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365