Fréjus - 13 février 2011

Saison placée sous le signe des intempéries ??? Pas de pluie pour l’instant, mais encore de la brume…et l’humidité qui va avec, et du froid aussi !

Toujours aux Elites de faire chauffer tout ça ! ... Vivement l’été !

Les RKT, toujours un peu chez eux ici, dominent les essais devant X TEAM, SIMPSONS TEAM et LES FALABRACS en tout les cas jusqu’à l’issue du 2ème run chronométré et même jusqu’à la fin du 3ème… mais pas du dernier tour !

Là, c’est MANGIAPAN chez TOMAHAWCKS qui vient arracher la pôle sur le fil.

Mais ce départ en tête ne va pas durer, les RKT récupérant leur bien rapidement pour contrôler la course.Dépassement dans un trou de souris pour Denis MANASSERO (BSO) sur les X TEAM dans le 2ème relais.

Les X TEAM qui laissent encore  filer une place en se faisant déposer par Christophe RICARD (SIMPSONS TEAM).

Autre exploit : celui d’Antoine AQUISTI qui se fait un looping devant les stands… Mika n’apprécie pas trop la figure.

A deux minutes de son relais NISSENNE des T&T sirote son RED BULL… ça promet !

Malheureusement, le canasson n’est pas le même qu’à Brignoles… ou alors les jockeys sont endormis… malgré le RED BULL, mauvaise limonade !La même semblerait-il pour nos chers WRC seulement pointés à la 11ème place à l’arrivée.

Au 3ème relais le rythme s’est accéléré, les fautes surviennent : Swann OTTO-LOYAS, aussi, fait son petit tête à queue dans ce double gauche bossu où il ne vaut mieux pas croiser un pilote à contre sens…OUF…encore passé !

Chez LOGO KART on joue toujours la lanterne, mais la bonne humeur, elle, est toujours largement en pôle position… on ne voit pas comment il pourrait en être autrement avec des lascars comme MOTTET et  COLLAERT.

A 10 mn du drapeau à damier, TOMAHAWCKS fond sur BSO, quand survient une mauvaise blague de drapeau bleu : "Big Boss" en fera les frais et laissera filer la 2ème place puis la 3ème au profit des SIMPSONS… et même la 4ème, mais à la régulière, aux X TEAM de Seb DEBONO.Les RKT semblent alors en danger avec le gros run que semblent effectuer les TOMAHAWCKS, ils les ont d’ailleurs en ligne de mire dans la ligne droite, mais ceux-ci semblent couper leurs efforts à 5 mn de la fin pour se contenter de cette seconde marche.

Pourquoi n’avez-vous pas mis le drapeau bleu les RKT ???....je rigole… (ils étaient commissaires).

Podium final : 1er RKT,  2ème TOMAHAWCKS,  3ème SIMPSONS TEAM. Puis X TEAM, BSO, GINESTIERE, TEAM GT, T&T, FOUS DU VOLANT, FALABRACS, WRC, ORANGE MECANIQUE et  LOGO KART.

 

Course ESPOIR…

Nouvelle domination des JUNIORS.

En l’absence des SERIAL (forfaits), le championnat risque de s’éclaircir…

Ils sont néanmoins remplacés par une équipe qui semble avoir "de la gueule" avec un certain LACHKAR, FLEURY Noémie (la sœur de l’autre…), et le frère BERMOND qui a déjà démontré à Brignoles de quoi il était capable. Après un bon 1er relais, ils vont nous gratifier d’une terrible remontée dans le 3ème pour finir en 5ème position.

Quant aux COLLEGUES, souvent remarqués, près une série d’essais plutôt réussie, ils entament la course sur un gros rythme et même un peu chaudement : la poussette sur notre bon Georges des GHOST n’était pas nécessaire même si les JUNIORS mettaient la pression dans les roues.

A la prochaine course, vous me réciterez 3 fois chacun les dix commandements de BGB ! Et pensez à vous acheter des gants SPARCO, ça à l’air de vous réussir !

Ce départ en fanfare n’empêche pas les JUNIORS de gérer par une régularité désormais exemplaire pour s’imposer au final.

Les BIP BIP s’accrochent au podium et les FSL, 4ème, limitent franchement la casse afin de rester malgré tout au contact des jeunots pour le championnat.

Car au mois de juin, ce sera sûrement une de ces deux là qu’on retrouvera en tête (JUNIORS ou FSL).

Autre challenge, celui de la montée en Elite pour 2012… et là, il reste du monde à la porte ! Nos NISSART purs et durs et autres VA TI CROUMPA UN AE semblent, eux, s’empêtrer dans les profondeurs du championnat, mais peu importe, le plaisir de rouler semblait bien présent et les chronos néanmoins très homogènes.

Le championnat n’est pas terminé et va certainement encore nous réserver des surprises avec un HYERES "tous ensemble", un LUC "formule Sprint" et un GRIMAUD "à l’envers".

Et je ne parle pas du final à nouveau au LUC, qui lui, est encore à l’étude…

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365