Deux partout

2 à 2 pour les Team Rocket face aux Simpsons Team à l'issue de la 5ème manche de la saison.

Les BSO quant à eux continuant une bonne entame d'année 2007 avec une belle 2ème place.

Le ptit nouveau (Otto-Loyas. J) commençant à bien taquiner - PS : Ne pas confondre avec le père : déguenne "BCool"  ayant tendance à tourner 5/10ème moins vite pour ne pas vexer le fiston... Lui si tmide il y a tout juste un an, a fait honneur à son Président et à la pôle réalisée par Bonetti Franck, en assurant un départ lancé (une première me semble t-il dans l'histoire de BGB) de main de maître et sans se laisser impressionner par les plus vieux (n'est ce pas Fred !) ... jusqu'au 8ème tour ! ...

 

Car quelle bagarre jusque là dans ce paquet de tête ! BSO, Team Rocket, Les Vaillants, Les Faucons, Team GT, tous dans un mouchoir de poche. Ces derniers étant gentiment rappelés à l'ordre par le directeur de course, sans sanction particulière .

Mais au 10ème tour, ce sont les Team Rocket qui taillent déjà la route suivie à ce moment par les Faucons alors que BSO et les Vaillants se battent pour la 3ème place. Guy Aru pointe déjà à une 7ème place qui sera celle des WRC jusqu'à la fin, T&T à la dérive après une sortie de route et un drôle de kart ... Domi semble désemparé !

 

Mais déjà, alors que nous ne sommes qu'à 16 minutes de course,  les premiers changements, les Fémin'kart en tête talonnant les Oranges Mécanique qu'elles ne vont pas tarder à doubler. Puis les éternels rivaux BSO et Team Rocket qui changent  quasiment en même temps. La lutte n'est pas terminée entre eux.

22ème minute de course, il ya deux T&T en piste ! En fait il s'agit d'un essai de kart en  vue d'un nouveau changement en course, que risque-t-on à huit tours des premiers ???

Une belle sortie de route et une frayeur à vouloir se mêler à une drôle de course avec le désormais second BSO et Lio (Simpsons Team) notre leader  au championship lui aussi largué à plus d'un tour !!!

Désolé pour Cyril qui est quitte pour la figure du jour, et nous l'espérons, de la saison avec un joli salto arrière, atterrissage sur le bourrin et dont la première préoccupation est ...de me

remettre en piste !! Merci et bravo !

Mais que d'ardeurs sur la piste aujourd'hui ! calmons nous Messieurs !!!

Au 48ème tour coup de tonnerre sur Gourdon,  Bonetti déjà trés performant vient de signer le record du circuit que détenait Hervier depuis 2 ans.

En course seuls les Falabracs, dont Sébastien reprend le flambeau, et les Oranges Mécanique peuvent encore se livrer bataille, toutes les autres places étant figées jusqu'à l'arrivée de cette mouvementée 5ème manche, mais une fois n'était pas coutumes...

Au classement pilotes Saule s'empare de la place de leader pour  un point tandis qu'au championnat écuries les places restent inchangés (à part quelques points qui font la différence, à noter les T&T qui marquent le pas, pour cause de mal mécanique), un championnat qui tient encore une fois toutes ses promesses ....




 

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365