Grimaud à l'envers

Son accueil chaleureux avec son "café-pilote" bienvenu avant la bataille, son vent (aussi) qu'il va falloir contrer dans la montée des stands puisque nous tournons cette fois-ci "à l'envers".
Trés sympa dans ce sens là aussi.
Finalement, une bonne idée pour découvrir de nouveaux circuits ... sans bouger ! Je pense que la plupart ont apprécié ... moi j'ai adoré!

C'est parti toujours façon 24 H et les BSO se font chipper la pôle avant même le premier virage par T&T qui ne demande pas son reste pour s'échapper et laisser se chamailler tout ce petit monde à ses trousses.
Comme toujours les duels ne manquent pas tels les TOMAHAWKS contre les RENAULT qui ne se lachent pas d'une gomme.
Monique ( FEMIN'KART) voit Guy (WRC) passer un peu en force (ha les mecs !...) et du coup se retrouve danc le bac à gravier...et crève ! La tuile quoi ! Et bien qu'après être reparties sur un kart froid en laissant à nouveau s'échapper de précieuses secondes, les filles ne finiront pas dernières.
En tête , enfin... en seconde position, et après quelques prolongations dans leur 1er relai , les SIMPSONS finissent par être inquiètés par LE spécialiste de Grimaud : Sébastien DEBONO (BSO) qui passe en 2. T&T est encore loin et DEMARCHI les tient à distance dans le 2ème relai.
Derrière ce trio les positions sont les suivantes : Team GT, les Vaillants, Team Rocket, WRC, Renault Kart, les Tomahawks, Orange Mécanique, les Faucons, les Falabracs, les Fous du Volant (qui justifient de leur appellation par un drapeau noir ! ) , Fémin'kart et Ferrari.

Quelle fin de course ...

Résultat étonnant pour les Ferrari décidement ...

...trés irréguliers avec pourtant deux pilotes remplaçants (Vivier père et fils)qui signent respectivement les 5ème et 8ème temps scratch.
Mais qu'à donc fait le 3ème pilote ?...

Les TEAM ROCKET ratent encore la marche et se voient logiquement rattrapés au championnat par les SIMPSONS puisque c'est tout simplement l'égalité parfaite. Des SIMPSONS dont la tactique de course sera probablement à revoir la saison prochaine avec un contrôle d'équivalence des relais.
Finalement aprés 100 tours en tête, T&T laisse échapper ce qui aurait été sa toute première victoire au profit de son rival du moment BSO pour qui c'est LA 1ère victoire de l'année et 4 points de mieux au championnat sur T&T pour le podium.
Au "pilotes" MANGIAPAN s'échappe encore un peu puisque le scratch, c'est lui ! RABILLER et CABOT se rapprochent de SAULE. HERVIER et OUVRIER ne sont pas si loin !
Rappelons qu'à l'issue de la prochaine manche les positions risquent de se resserrer avec la suppression des deux moins bons résultats avant la finale ! A vos calculettes...

Et à GOURDON (24Mai : Le soir/ Grand circuit ) ce qui ravive aussi d'excellent souvenirs.
Entre temps les plus "atteints" d'entres nous se retrouvront une fois de plus le 10 et 11 Mai pour 24 Heures au Luc

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365