BGB : la 50ème

La 50ème course organisée par BGB !

Il fallait quand même marquer le coup !

Merci donc à Florent (Prestige Karting du Luc) de nous avoir permis d’organiser cette course inédite en formule "sprint".

Si les essais se déroulèrent selon le concept habituel, ils permirent de dispatcher nos pilotes de façon équilibrée dans les 3 premiers rushes de course.

Place donc à la nouveauté.

Et aussi aux surprises ou certains furent même en duel avec leurs propres équipiers, ce qui ne fit que rajouter du piment à cette belle formule.

Les places sont chères : être dans les 5 premiers de cette série pour espérer disputer une seconde manche de "1ère classe" ou dans les 5 suivants pour la 2ème catégorie ou enfin la consolante pour nos pilotes les moins rapides. Encore fallait il avoir réalisé un bon chrono pour espérer une position sur la grille devant ses homologues des 2 autres manches.

La logique de notre championnat fut à ce stade bien malmenée ce qui donna lieu à de très belles empoignades dans les 2èmes manches.

Les changements de kart entre chaque manche se chargèrent de remettre une couche de "suspens".

Repêchage pour les 5 premiers de la 2ème série, rétrogradation pour les 5 derniers de la première. Idem avec les 3 derniers de la manche B mixés avec les 3 premiers de la manche C.

De quoi donner de la motivation supplémentaire à certains qui ne ratèrent pas l’occasion de s’illustrer individuellement dans le cadre de notre championnat à vocation traditionnellement collective.

3 belles finales donc pour clôturer cette 50ème, avec à chaque fois le cocktail habituel d’une course disputée et indécise qui laisseront finalement la logique s’imposer avec la victoire de notre leader au championnat : Johan MANGIAPAN.

Les SIMPSONS quant à eux avec 3 pilotes dans la finale "A" empochent le maximum de points.

Un championnat malgré tout relancé par les résultats inhabituels de certains.

S'en suivit, un repas amical servit par nos amis de Prestige Karting dont nous avions mobilisé l’effectif plus que de raison. Juste pour s’assurer de leur assiduité à quelques semaines désormais des 24 Heures du Luc …

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365