Grimaud ... la revenche !!!

Opportuniste, Jérôme Papalia des Faucons, 4èm sur la grille s’empare immédiatement de la tête et tente de lâcher les Rocket et les Simpsons, nos deux leaders au championnat.

 Gonflé, notre Jérôme finira en fin de relais affalé dans la voie des stands, alors qu’un passage prématuré par là lui aura fait perdre la tête.

 BSO en pôle essaie de s’accrocher aux fuyards dans ce 1er relai suivi à intervalles réguliers des Vaillants, WRC, Team GT, Orange Mécanique, Renault Kart, les Fous du Volant, ...

 T&T partis 2èmes, se sont pris les pieds … dans la pédale de frein sur ce départ type 24 heures et se retrouvent … à la 11ème place (!) suivis à leur tour des Féminin'Kart, Ferrari, Tomahawcks, et les Falabracs (allez Céline !)

 Pourtant partis dans le bon wagon,  les Rockets, avec un pilote remplaçant, puis un incident mécanique (câble accélérateur cassé) vont à leur tour se retrouver dans les profondeurs du classement.

 Il n’en faut pas plus aux SIMPSONS

pour tenter de "s'refaire" de la dernière course au Luc.

 Ils prennent même un tour aux Vaillants alors seconds mais qui, au cours du troisième relais se font remonter par BSO et T&T revenus à l’énergie.

 Jérémy se met en vrac à la sortie des stands chez BSO ! (je tairais les paroles du Boss…) .... pour lire la suite suivre le lien plus bas.

Heureusement, il n’a pas lésiné sur les moyens en recrutant un remplaçant de choix en la personne de Sébastien DEBONO  qui signe dans le 3ème relai le scratch devant SAULE et HERVIER et hisse ainsi l’équipe à la deuxième place finale. Un vrai spécialiste ici mais sûrement ailleurs aussi … (le Boss ferait monter les enchères pour 2009 …).

 Dans le 1er relai Team GT et WRC n’auront pas cessé de se chamailler au jeu du "j’te passe", "tu m’repasses"  pour finir respectivement 5éme  et 8 ème.

 Bon classement des Ferrari qui doivent encore apprendre à se comporter en piste.

 Les FALABRACS en panne n’avaient pas besoin de cela aujourd’hui…sauf pour assurer la lanterne du jour !

 Les Oranges Mécaniques, pourtant dans un bon rythme au 1er relai se sont laissés glisser…derrière les Fous du Volant, Renault Kart et Femin'Kart mais devant les Tomahawcks qui doivent avoir certains soucis de "daltonisme" … surtout avec le bleu, maisqui assurent aussi le spectacle…c’est çà l’esprit BGB.

 Mais au fait…ou étaient les Rockets ? … pas sur les 3 marches…

Appartés

 Excellente opération des Simpsons plus que jamais dans la course au titre à 4 points des Rockets.

Prochaine manche totalement inédite au Luc qui promet des surprises.

Pensez à réserver pour le repas amical de la 50 ème qui suivra.

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365