Mais où sont donc les Simpsons ?

Grille de départ inédite à l’issue des 3 x 5 MN d’essais que se partagent aux avants postes et dans l’ordre : TEAM GT, T&T, les VAILLANTS, les ROCKETS quelque peu largués, puis les FALABRACS, …les SIMPSONS 12 èmes ne sont pas à la fête aujourd’hui.

 

Dés le départ pour l’heure de course, les Rocket pourtant partis 5em s’emparent du commandement et s’échappent même grâce à MANGIAPAN qui signera ici le scratch.

 

DEMARCHI (T&T), pris dans l’étau des TEAM GT  et FOU DU VOLANT , réussira après quelques passes d’armes à s’extirper lui aussi mais il sera difficile de revenir.

 

Pendant ce temps les VAILLANTS  à la faute dégringolent au classement.

 

Mais la course est loin d’être clarifiée ...

Second relais. Le ciel menace sérieusement lorsque Faucons et BSO entament leur remontée.

 

Les FALABRACS ne sont pas mal, nos FEMIN’IN déçoivent un peu, que dire des SIMPSONS en totale contre performance. TOMAWACKS, FERRARI et ORANGE MECANIQUE nous grâtifient quand à eux de superbes figures.

 

 

Car la piste est de plus en plus humide !  Attention hors trajectoire interdit sous peine de 360 !

 

C’est dans cette ambiance qu’aura lieu le 3èm relais, empêchant bien sur toute amélioration du chrono à leurs relayeurs et qui verra la confirmation des ROCKETS, définitivement intouchables cette saison.

 

Mika AQUISTI (FAUCONS) sort la grosse attaque sur le mouillé pour atomiser ses adversaires TEAM GT  et FOU DU VOLANT qui, pour leur 1er saison dans ce championnat affichent quand même une bien belle performance.

 

the boss (BSO) revient fort, se prenant lui aussi au jeu des appels contre-appels et s’imposant à une 4em place inespérée au départ.

 

T&T moins à l’aise sous la pluie battante a rétrogradé à la 6em place tandis que WRC (Je rappel Whisky, Ricard, Cacahouète…) avec un Guy ARU pas en super forme se laisse glisser tout doucement.

 

Les VAILLANTS  limitent la casse à la 8em place.

 

RENAULT assure le milieu de tableau et tout ce petit monde est sauvé des eaux par un drapeau à damiers qui arrive quand même toujours trop tôt …

 

A très bientôt sur le joli tracé de Grimaud.

 

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365