DECOUVERTE (bis)

C'est sur le circuit de Fréjus que se déroulait notre quatrième épreuve de la saison.

Un circuit qui semble être de la même catégorie que celui de Grimaud, court sur la distance et "physique". En effet, durant la séance d'essais, on remarquera rapidement que la piste est très sinueuse et technique, où les endroits pour dépasser sont très rares et sur laquelle les karts, même si ils sont en très bon état, ont tendance à glisser dans les quelques virages serrés qui constituent ce tracé.

Séance d'essais qui nous donne cette grille de départ : Simpsons Team – Renault Kart Team – les Vaillants – Team Rocket – T&T – Team GT – BSO – Scuderia Ferrari – Femin'Kart – WRC – les Faucons – les Fous du Volant – les Falabracs – Orange Mécanique  et les Tomahawcks

 

2 à 2

 

Après un départ tranquille sans incident, c'est au 2ème tour que ...

... Patrick OUVRIER (les Vaillants) et Jérôme PAPALIA (les FAUCONS) s'accrochent à la chicane qui amorce la partie lente du circuit. Tandis que devant, alors que les Simpsons et Renault Kart Team semblent déjà vouloir jouer les cavaliers seuls suivis du trio Team GT, Team Rocket et T&T.

Au 9ème tour Lionel RABILLER, confirme et prend le large, seul devant et laissant Manu ROUSSET (Renault Kart) suivi un peu plus loin de Phil (T&T) au code à coude avec Manu SAULE (Team Rocket).

 

 

C'est aussi dans ce 9ème tour que nous pouvons assister à la remontée phénoménale de Patrick OUVRIER qui pointe déjà à la 7ème place après l'incident dont il a été victime.

Sous pression, et souhaitant se concentrer sur son pilotage, Phil laissera passer Manu au 15ème tour.

Puis vinrent les premiers relais, aux alentours du 20ème tour où les écuries de tête sont alors : Les Simpsons, Team Rocket, Renault Kart, T&T et BSO.

 

Une fois de plus, ce seront encore les Simpsons Team et le Team Rocket qui s'imposeront, et égaliseront leur nombre de points au championnat (2 victoires à 2) devant T&T (3ème), suivis de BSO (4ème), Team GT (5ème), Renault Kart (6ème), Les Vaillants (7ème), WRC (8ème), Femin'Kart (9ème), les Fous du Volant (10ème), les Faucons (11ème et déclassés pour dépassement sous drapeau bleu), Orange Mécanique (12ème), les Tomahawcks (13ème), les Falabracs (14ème) et pour finir la Scuderia Ferrari.

 

BONNES FETES

 

Tout le Staff de BGB-Organisation vous souhaite de passer de bonnes Fêtes de fin d'année et vous donne rdv le 03 Février sur le circuit du Luc.

 

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365