La finale

Rien à faire !


Les Simpsons auront tout tenté et ne pouvaientt pas faire meilleur résultat dans cette dernière course pour revenir sur les Rockets, avec non seulement la pôle, la victoire finale évidemment mais également avec leurs 3 pilotes au meilleur chrono ! Excusez du peu !


Mais rien à faire pour empêcher les Rockets de faire second et ainsi préserver leur titre final pour 2 petits points. Deux petits points qui leurs permettent aussi de remporter le magnifique challenge BGB, puisqu’il s’agit de leur 3ème victoire consécutive dans ce championnat.


Quant aux autres, ils se sont « observés » une dernière fois cette saison en jurant tous de faire mieux la saison prochaine : Les BSO tout d’abord qui accrochent encore le podium et confirment une fin de saison tonitruante, les Faucons qui eux aussi finissent par s’habituer aux places de tête et rêvent de « monter d’un cran », mais surtout le « ventre mou » de notre championnat, dont chacun voudrait bien s’extirper la saison prochaine, à savoir : les Renaults Kart, les Vaillants, les WRC, les Team GT.

Les T&T eux, avaient optés pour un kart…de tourisme ! C’est pas mal aussi !!! Ça permet d’observer ce qui s’passe !

Quel joli petit train

Quel joli petit train dans ce premier relais ! Une fois passés nos leaders, tous à la queue leu leu dans un train d’enfer. Pas intérêt de manquer un freinage, le poursuivant est forcément juste là, à quelques centimètres !


Et ça ne sort pas trop ! Il commence décidément à y avoir de la maîtrise dans ce petit groupe là !


Même nos VIP, invités pour l’occasion, semblent bien s’amuser sans pour autant se faire complètement « allumer », l’un d’eux virevolte d’ailleurs à la 6 ème place !


La chaleur est insoutenable et exige de chaque pilote des efforts inhabituels pour préserver sa position ou aller chercher celle de devant. Au sortir des 2 premiers relais, les visages ont rarement été si marqués. Et dire qu’il y a la soirée de clôture qui nous attend…


Heureusement la température se calme avec comme toujours au Luc, un superbe coucher de soleil en guise de final.


Les places au Général sont donc préservées à l’exception des Team GT qui cèdent la leur aux Faucons. Chez les pilotes, mauvaise pioche pour Cabot qui perd 3 places et le podium. A signaler l’absence de Guy ARU pour raison de santé mais que nous espérons tous revoir parmis nous dés septembre.


S’en suit notre traditionnelle course des conjoints, puis l’assemblée générale, la remise des prix ainsi que le diner spectacle concocté par notre Président qui a voulu nous faire « perdre la vue » !


Aie aie aie … la danse du ventre !!!


Allez ! A l’année prochaine …Alexandrie….Alexandra….

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365