Seb : la nouvelle recrue

JDP: une 2ème victoire, cette fois sur un circuit que tu ne connais pas, pour un remplaçant chapeau !?

DS :C'est surtout grace à la brume qui m'a permis de faire une coupe discrètement ! ;) Plus sérieusement, je connais aussi Gourdon notamment pour les jeux de sophia ou quelques courses d'entreprise de temps en temps.Par contre je ne pensais pas faire un meilleur temps sur le presque sec.

Ici, la dernière fois j'étais à presque 2s des meilleurs, j'esperais une vraie bonne pluie qui m'aurait permis d'être plus compétitif !Ce qui explique ce temps, c'est déjà un excellent kart (...), un conseil du leader de l'équipe dans un virage (celui qui a fait la pôle position en explosant le 2ème temps, mais je dis pas qui c'est ;) ) qui a sans doute permis de grapiller les quelques millièmes déterminants face au temps de Philippe, et puis aussi une piste sans doute plus glissante que d'habitude quand même !

JDP :Des bruits circulent dans les paddocks comme quoi tu serais pilote officiel chez BSO l'an prochain, info ou intox ?

DS Je confirme officiellement l'info, je rejoins BSO ! :)

JDP en 6 course tu as fait 2 victoires pilote, 1 fois 2ème ......, quels sont tes objectifs au championnat pilote ?

DS :Je resterai prudent sur mes objectifs, sachant que je ne connais pas plusieurs pistes, et que sur certaines je pense que mon poids est malgré tout un certain handicap ! À priori, je me verrai bien finir dans les 10, mais un top 5 serait un beau résultat, on verra bien !

JDP comment vois tu BGB toi qui vas y rentrer ?

DS Je suis bien placé pour apprécier l'organisation de BGB vu que j'organise des petites courses à Grimaud, et je trouve que c'est un sacré boulot quand même ce que fait BGB.Arriver à tenir comme ça 15 équipes fixes, plus tout le travail pour améliorer ici où là des trucs, l'organisation pour la finale aussi, moi je trouve ça excellent, et c'est pas de la leche parce que mon team leader est le boss !! :) Sans compter l'organisation en course, rien que pour les drapeaux bleus, ça c'est vraiment bien (quand ça marche ok..).

JDP :et BSO ?

Et bien l'équipe est sympathique :)Apparement, selon les circuits le meilleur de l'équipe change, c'est plus motivant je trouve que d'avoir des performances figées! D'après ce que je vois sur le site, ces dernières années BSO est la 3ème équipe, il y a aussi des changements dans les autres équipes, le but est de gagner au minimum une place, c'est dit !

Premium Downlaod Templatesby bigtheme.org

София Дървени дъски

София Иглолистен дървен материал

Online bookmaker Romenia bet365